La FDE 62 a analysé les offres pour le marché d’achat d’électricité pour les sites HTA et les sites BT d’une puissance supérieure à 36 kVA qu’elle avait relancé en début d’année 2021. Cet appel d’offres concerne 1 380 points de livraison.
A l’issue de la consultation, elle a retenu Total Energies comme fournisseur pour ce nouveau marché.
Ce candidat a, d’une part, présenté un bon mémoire technique. Il a, d’autre part, proposé un prix de la fourniture d’électricité compétitif.
La Fédération veillera à ce que les engagements pris soient tenus et vous accompagnera dans vos démarches chaque fois que cela sera nécessaire.
Il convient également de souligner, que pour les sites de leur choix, moyennant un léger surcoût, les adhérents pourront bénéficier d’une électricité certifiée "100% verte" par garantie d’origine. Cette option peut être souscrite à tout moment du marché.
Le nouveau marché a démarré au 1er novembre 2021 pour une durée de de 38 mois et a un prix fixe sur la durée de l’engagement. L’explosion des prix (+50%) n’impactera donc pas les membres durant le marché.
CONTACT, QUESTIONS
Pour les questions liées à l’exécution du marché (facturation, modification de la puissance souscrite, ajout / retrait de sites, ...), les membres peuvent contacter directement Total Energies aux coordonnées suivantes :
Service Client Privilège
Tél : 0171391022
Email : Service.client.privilege@mail.totalenergies.fr
En cas de difficultés, la FDE 62 reste à votre écoute, si la réponse de Total Energies ne vous satisfait pas. De ce cas, n’hésitez pas à solliciter le département Energie : achat-energie@fde62.fr