Attribution d’un nouveau marché électricité
Le marché actuel de fourniture d’Electricité pour les sites Basse Tension (BT) d’une puissance inférieure ou égale à 36 kVA prenant fin au 31 décembre 2025, la FDE 62 a relancé, en ce début d’année, un appel d’offres afin de déterminer le fournisseur pour le prochain marché sur la période 2026 – 2029.
EDF remporte le marché pour les sites Basse Tension (BT) d’une puissance inférieure ou égale à 36 kVA pour les années 2026 à 2029.
Le marché concerne près de 18 000 points de livraison répartis en deux lots techniques : un lot technique Eclairage Public et un lot technique Bâtiment.
EDF a proposé l’offre économiquement la plus avantageuse : un bon mémoire technique et une offre compétitive en ce qui concerne le prix pour la fourniture d’électricité.
Il convient de souligner que pour les sites de leur choix, moyennant un surcoût, les membres pourront bénéficier d’une électricité certifiée "100 % verte" par garantie d’origine.
La Fédération veillera à ce que les engagements pris soient tenus et accompagnera ses membres dans leurs démarches chaque fois que cela sera nécessaire.