Depuis plusieurs années, la FDE 62 organise des groupements de commandes d’achat d’énergie à l’intention de ses membres, avec pour objectif, bien évidemment, d’obtenir le meilleur prix et une excellente qualité de service. Au démarrage de chaque nouveau marché, la FDE 62 invite le fournisseur retenu à présenter son offre aux collectivités.
Total Energies ayant emporté le marché d’électricité pour les sites HTA et pour les sites BT d’une puissance supérieure à 36 kVA, trois réunions ont été organisées en mai dernier pour permettre au fournisseur de présenter son offre. Introduites par Claude Bachelet, vice-Président de la FDE 62 en charge des Groupements de commandes, celles-ci se sont tenues en visioconférence, en raison de la crise sanitaire. 130 collectivités (dont 100 communes et 11 EPCI) ont pu y assister.
Ajout et retrait de sites
Le fournisseur a mis l’accent sur la facture et sur l’espace client qu’il a présentés en détail. Il a en particulier indiqué que via l’espace client, les collectivités peuvent effectuer les demandes d’ajout ou de retrait de sites.
Des interlocuteurs à votre écoute
Il a également souligné que les interlocuteurs du Service Privilège Collectivités sont à votre disposition pour répondre à toutes questions concernant :
- Le quotidien de votre contrat
- Votre facturation
- Vos outils de gestion et de reporting
- Vos feuillets de gestion
- Aide sur l’utilisation de l’Espace Client
Pour les contacter :
01 71 39 10 22
privilege.collectivite@mail.totalenergies.fr
Présentation en ligne
Pour ceux qui n’ont pas pu assister à ces réunions, la présentation de Total Energies est disponible sur le site de la FDE 62 dans l’espace membre, accessible avec des codes qui vous ont été adressés, au démarrage du marché. Si vous avez perdu vos codes, ou en cas de difficulté, vous pouvez contacter la FDE 62 en adressant un mail à l’adresse suivante : achat-energie@fde62.fr