[Informations Covid-19] Continuité de service à la FDE 62

Le Président de la République vient d’annoncer un nouveau confinement général sur le territoire national au minimum jusqu’au 2 décembre.

Durant cette nouvelle période de confinement, la FDE 62 restera ouverte sous certaines conditions. Toute l’équipe de la FDE 62 a été mise en télétravail, conformément aux mesures préconisées par le Gouvernement. Cependant, une continuité de service est mise en place pour traiter l’ensemble de nos missions habituelles.

Mes équipes ont la possibilité, en respectant les règles sanitaires, de se rendre en commune afin de ne pas interrompre, encore, l’évolution de vos dossiers déjà mis à mal durant la première période de confinement.

Vos interlocuteurs habituels sont toujours joignables sur leurs portables ou par mail ; coordonnées des services. Il vous est toujours possible de contacter le standard de la FDE 62 au numéro suivant :  03.21.51.09.40 ou nous écrire par mail à l’adresse : contact@fde62.fr.

La FDE 62 reste mobilisée en continu, soucieuse de maintenir avec vous les liens étroits qui nous unissent pendant toute la durée de cette crise qui nous affecte tous. Dans cette période exceptionnelle où nous sommes tous appelés à un élan de solidarité et de responsabilité, soyez sûrs que la FDE 62 met tout en œuvre pour assurer la continuité de service pour tous.

 

Service Communication

Le 5 novembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *