Réunion interlocuteur EDF

La Fédération Départementale d’Energie du Pas-de-Calais avait lancé un premier marché d’achat d’électricité pour les sites d’une puissance inférieure ou égale à 36 kVA en début d’année 2016, remporté par EDF pour une durée de trois ans.

Dès le second semestre 2018, nous avons travaillé à la relance de ce marché.

EDF a remporté la consultation de l’appel d’offres lancée en avril 2019 par la FDE 62, en réalisant un très bon prix et le meilleur mémoire technique.

 

Suite au changement de marché des 17 108 points de consommations des 938 membres au 1er Novembre 2019, nous avons organisé des réunions d’informations en présence du président de la FDE 62, et de Ludovic LAVARDE, Directeur du marché d’affaires EDF Nord-Ouest. Ces réunions se sont tenues le 23 janvier 2020 à SAMER et à HARNES.

 

Ces réunions avaient non seulement pour but de vous présenter vos interlocuteurs durant la durée de ce marché mais aussi qu’EDF puisse vous expliquer les modalités pratiques du marché et la partie facturation ainsi que le processus d’optimisation tarifaire qui vous sera proposé durant ce marché, qui a débuté le 1er novembre 2019 et qui prendra fin au 31 décembre 2022.

Il va de soi que la Fédération veillera à ce que les engagements pris soient tenus et nous vous accompagnerons dans la démarche chaque fois que cela sera nécessaire.

 

Attention : un identifiant a été transmis par courrier à chaque collectivité, afin de vous permettre de récupérer les différentes pièces du marché en cours sur notre site internet. 

 

le service Communication

le 14 février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *