Groupement de Commandes : Marché 2 d’Electricité sites ⩽ 36 kVA

La Fédération Départementale d’Energie du Pas-de-Calais a lancé un premier marché de fournitures d’électricité pour les sites dont la puissance est inférieure ou égale à 36 kVA en début d’année 2016, remporté par EDF.

 

Dès septembre 2018, nous avons travaillé sur la relance de ce marché qui prendra fin le 31 octobre 2019.

A l’issue de la consultation de l’appel d’offres lancée dès le mois d’avril, la FDE 62 a retenu EDF.

Ce candidat a présenté le meilleur mémoire technique concernant la relation clientèle et a parfaitement répondu à nos attentes et un très bon prix.

Il va de soi que la Fédération veillera à ce que les engagements pris soient tenus et nous vous accompagnerons dans la démarche chaque fois que cela sera nécessaire.

Cet appel d’offres, qui concerne 17 108 points de consommations :

  • 10 009 sites en Eclairage Public, soit 117 GWh
  • 7 099 sites Bâtiments, soit 71 GWh

Il convient également de souligner, que pour les sites de leur choix, moyennant un léger surcoût, les adhérents pourront bénéficier d’une « électricité » certifiée 100% verte par garantie d’origine.

 

 Le contrat porte sur une durée de 38 mois et a un prix fixe sur la durée de l’engagement.

Le fournisseur EDF a lancé sa plateforme internet pour la validation des éléments nécessaires à la bascule des sites dans le nouveau marché (validation de chaque site du périmètre de chaque membre ; les données comptables pour la facturation et les interlocuteurs pour le suivi des dossiers).

Attention : un seul identifiant a été transmis par collectivité à l’interlocuteur technique.

Compte tenu des délais de mise en place du marché, vous devez IMPERATIVEMENT valider les données de votre périmètre sur la plateforme avant le 13/09/2019.

 

Nous vous transmettrons, rapidement, par voie postale, les pièces contractuelles de ce nouveau marché qui débutera au 1er novembre 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à solliciter Madame Audrey VASSEUR, par mail audrey.vasseur@fde62.fr

 

Service Communication

Le 21 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *