Groupement de Commandes GAZ

A l’issue de la relance de la consultation dans le cadre du troisième marché d’achat de gaz naturel, pour la fourniture de gaz naturel du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020, la Fédération Départementale d’Energie du Pas-de-Calais a retenu :

GAZ DE BORDEAUX

Ce candidat a, d’une part, présenté un mémoire technique correct concernant la relation clientèle et, d’autre part, proposé un prix très compétitif.

Il va de soi que la Fédération veillera à ce que les engagements pris soient tenus et nous vous accompagnerons dans la démarche chaque fois que cela sera nécessaire.

Ce troisième appel d’offres, qui concerne 1 802 points de consommation, va entrainer pour les communes et les établissements publics adhérents une économie moyenne supérieure à 20% sur la molécule, soit une économie supérieure à 7 % sur la facture globale, par rapport au précédent marché.

Le contrat porte sur une durée de 3 ans et a un prix fixe sur la durée de l’engagement.

Nous vous informerons, très rapidement, des conditions de ventes et des modalités pratiques concernant le basculement de vos sites chez ce nouveau fournisseur pour le 01/01/2018.

 

Le service communication

09/08/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *